Bienvenue à Toulouse!

La messe animée par les étudiants pour les étudiants sera célébrée tous les dimanches soir à 19h à l'église Notre-Dame-la-Dalbade, à 19:00 !

sauf le dimanche 08/09 où elle sera à Saint-Pierre-des-Chartreux

En semaine, elle sera célébrée à Saint-Pierre des Chartreux au 21 rue Valade à 19:00, avec adorations et confessions dès 18h.

Invites-y aussi tes amis. La messe étudiante est suivie d'un dîner sur place à côté de l'église Notre-Dame-la-Dalbade. 2€ PAF.

Tu peux également venir nous aider à la préparer

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.