Pendant les vacances de Noël, les messes du dimanches sont à 19:00 à Saint-Pierre-des-Chartreux. Elles reprennent au retour de vacances, à Notre-Dame la Dalbade.

Horaires de Noël et lieux des célébrations :

• 23 déc. Messe à la lumière des bougies à 19:00 Saint-Pierre-des-Chartreux
  • 24 déc. Veillée de Noël 20:30 - Messe de la Nuit de Noël 21:00 + Repas solidaire > Eglise St Pierre des Chartreux, 21 rue Valade
  • 25 déc. Messe du Jour de Noël 11:00 > St Pierre des Chartreux+ Repas festif partagé Salle Notre-Dame 23 ter Rue Valade +  festivités (animations spontanées, musiques, chants...) A vous de jouer !
    (les filles apportent le sucré - les garçons le salé et tous apportent une boisson et un cadeau de moins de 2€)