Messe de Noël

19h30 à l'église Saint-Pierre des Chartreux

Suivi de son traditionnel réveillon organisé par la Paroisse Etudiante pour les étudiants et les personnes de la rue

Repas de Noël ensemble

Cette année nous vous proposons de contribuer au repas de Noël solidaire en participant à la collecte alimentaire qui permettra de réaliser ce repas.

? La collecte de denrées sera réalisée à la fin des messes dominicales du temps de l'Avent, au fond de l'église

Quand? on récupère les colis au début de la messe

Pour qui ? Les invités du repas solidaire sont les étudiants seuls et les personnes de la rue

Quoi? les denrées souhaitées pour la réalisation du menu ci-dessous