L'homme ne se nourrit pas seulement de pain (ni de riz en  Asie)...

Notre association Magis Promesse Cambodge recherche des fonds de décembre à juillet pour nourrir des enfants de villages reculés où nous irons ensemble, étudiants français et cambodgiens, faire un camp d'été. Chaque année nous faisons entre 2000 à 2500 repas d'enfants sur 2 semaines.
                                                                ...  mais aussi de culture….
Après avoir utilisé des contes Cambodgiens et européens en équipe pour nous connaître entre étudiants, nous les proposons pour l’animation dans les villages : beaux outils pour construire un spectacle avec les enfants, qu'ils joueront devant leurs camarades et leurs parents.

Cette équipe étudiante franco-cambodgienne nous permet de rencontrer des gens qui ont une autre manière de vivre, de visiter des sites culturellement marqués comme Angkor Wat et la petite Église inculturée du Cambodge, le tout afin d’entrer dans une expérience culturelle forte.

...et de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

Chrétiens et bouddhistes, nous approfondissons notre vie spirituelle par des temps de réflexion et de partage en équipes Magis, et des prières ou des messes en français khmer ou anglais, avec des temps d’accompagnement possibles pour écouter et discerner l’essentiel dans sa vie.

Recrutement: Novembre 2019 à Janvier 2020
En France : Engagement à l'année qui implique 4 rencontres préparatoires à Toulouse sur l'année universitaire 2019-2020. Les dates seront à préciser ensemble.
Au Cambodge : de fin+/-20 juillet à 25 Août.
Contact : Père de LEUSSE s.j. Tel : 06
-78-17-04-88
Pour plus d'infos, consultez notre blog : http://promesse-cambodge.blogspot.fr/
Pour l'inscription Lettre de personnalité et entretien téléphonique avec le Père de LEUSSE s.j.