VIE ETUDIANTE
PAROISSE
Festival Open Church

...et ton campus

70 groupes sont là pour t'accueillir à Toulouse dans la Paroisse Etudiante : des aumôneries sur ton lieu d'étude jusqu'aux groupes de partage, de formation, de prière, de préparation aux sacrements, de charité ou de sport, de chant et de théâtre... Viens et vois, il y en a pour tous les goûts!

Le Festival Open Church ou le Guide Rose te permettront de faire plus ample connaissance avec les propositions des 70 groupes!

La pastorale t'accompagne dans ta vie chrétienne et étudiante

La Paroisse Etudiante t'accompagne dans la vie spirituelle et matérielle : logements fraternels, aide alimentaire, sacrements, propositions de prières, de retraites, d'accompagnement spirituel ... pour devenir un étudiant chrétien toulousain bien dans ses baskets!!

Nos événements

Messe de rentrée 2019
Programme Festival Open Church

Galerie photo