« Je voudrais être missionnaire non seulement pendant quelques années, mais je voudrais l'avoir été depuis la création du monde et jusqu'à la consommation des siècles ... » Ste Thérèse de l’Enfant Jésus

La paroisse étudiante se donne 48h pour partager les richesses de son dynamisme avec celle d'une paroisse de campagne et pour que tu puisses donner le meilleur de ce que tu as reçu:

C’est la Caravane missionnaire de la paroisse étudiante !

26814773 1850110235287608 8788761945546254269 n

Toi aussi tu peux venir dans ces villages, ces églises, sur ces places pour témoigner de notre joie de chrétiens, pour apporter de la jeunesse, des chants, un témoignage, à des endroits où l’on ne voit pas de jeunes cathos enthousiastes tous les jours ! Toi aussi tu peux venir apprendre auprès des gens de ces villages tout ce que l'expérience a fortifié dans leur vie, leur foi, leur espérance et leur charité.

Vous êtes-vous déjà dit que vous aviez de la chance ? Vous vivez à Toulouse, une ville pleine d’étudiants, dynamique, la messe où et quand vous en avez envie, adoration, confession autant que vous en voulez et des groupes plus nombreux que le nombre de soirées que vous pourrez leur consacrer! Et est-ce que vous vous vous êtes déjà dit que cette chance, vous pouviez la partager avec d’autres ? Mais comment ?

Rendez-vous pour un week-end de mission tous azimuts.

• animation des messes du dimanche
  • visites aux malades
  • rencontre avec les caté, aumôneries et autres groupes de formation
  • évangélisation sur le marché
  • Procession et veillée
  • ...

Besoin de presque rien sinon tes talents en tout genre, les paroissiens t'accueillent chez eux, pour une mission qui est aussi une rencontre.

détermination du lieu et de la date de la prochaine mission dans les semaines qui viennent.

Il est possible d'étoffer le comité d'organisation de l'édition 2019

Contact: