CCU Rangueil

Le Centre Catholique Universitaire (CCU) à Rangueil est un lieu de formation ou de soirées festives étudiantes, dans une ambiance toujours accueillante et conviviale, assurée tous les jeudi soirs par les étudiants de la Frat’ Claire-de-Castelbajac.

Le dîner du dimanche soir

Que tu sois nouveau ou habitué, viens partager le dîner après la messe du dimanche au centre Bernanos (23 bis rue Valade).

Le dîner préparé par les étudiants se déroule dans une ambiance chaleureuse. (PAF = 2€).

Il n'y a pas besoin de réserver, ni de faire partie d'un cercle particulier : tu es et seras toujours le bienvenu!

Un autre dîner t'est aussi proposé dans la semaine, le jeudi au CCU Rangueil au 66 avenue de Rangueil (PAF=2€), M°Rangueil

à 20h après la messe de 19h et avant le topo à 21h.

Voilà 2 moments pour te réconforter, te nourrir et faire une pause dans tes études tout en prenant un moment de jovialité!