Le XV de la Pierre

Si tu veux donner un peu de corps à tes études ou découvrir une bande de potes pour se dépenser sur le tapis vert ou marquer un essai en terre promise.
Tu es le bienvenu!

RDV : 19h45-21h45 complexe Sordelo à Pech David.

La Sainte Brique à Toulouse

Le rugby a aussi une section féminine

Le Challenge des Cathédrales

Le 7 et 8 juin 2014 a eu lieu la première édition du Challenge des cathédrales. Des étudiants venus de toute la France se sont donnés rendez- vous à Toulouse pour le premier tournoi de rugby inter diocèses. Dans l’atmosphère chaleureuse du sud-ouest, 17 diocèses se sont affronté dans des matchs à VII pour décrocher le trophée du tournoi : Le Bouclier de J’ZEUS !

2015 Aix nous avait accueilli avec de belles émotions
2018 Nice, Victoire de Toulouse avec le soleil et la mer!
2020 en point de mire, des informations dans l'année

Allez rejoins-nous pour courir après le Ballon et Préparer le Challenge des Cathédrales 2020!
Le rugby c'est sans modération et bon pour la santé!

Contact : Olivier