La santé c'est un esprit sain(t) dans un corps sain! Homère

Pour ne pas rester le ventre vide et l'esprit las, la paroisse pourra te faire plusieurs propositions:

- si tu n'arrives pas à boucler les fins de mois : tu peux aller à la Conférence Saint Vincent de Paul : là tu trouveras des colis alimentaires et de la convivialité sans avoir besoin de remplir des dossiers!

- si tu veux trouver un repas chaud et de la convivialité, pour lutter contre la morosité, tu trouveras un dîner (PAF 2€)

* vers 20h30 le dimanche soir à la salle Notre-Dame au 23bis rue Valade après la messe de 19h à ND de La Daurade

* à 20h le jeudi soir au CCU Rangueil (66 Av. de Rangueil)

Tu peux aussi y participer en aidant à sa réalisation ou à l'accueil. Pour cela contacte : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (pour le jeudi)