logo pastorale

bonjour

hello

La santé c'est un esprit sain(t) dans un corps sain! Homère

Pour ne pas rester le ventre vide et l'esprit las, la paroisse pourra te faire plusieurs propositions:

- si tu n'arrives pas à boucler les fins de mois : tu peux aller à la Conférence Saint Vincent de Paul : là tu trouveras des colis alimentaires et de la convivialité sans avoir besoin de remplir des dossiers!

- si tu veux trouver un repas chaud et de la convivialité, pour lutter contre la morosité, tu trouveras un dîner (PAF 2€)

* vers 20h30 le dimanche soir à la salle Notre-Dame au 23bis rue Valade après la messe de 19h à ND de La Daurade

* à 20h le jeudi soir au CCU Rangueil (66 Av. de Rangueil)

Tu peux aussi y participer en aidant à sa réalisation ou à l'accueil. Pour cela contacte : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (pour le jeudi)