Frat Saint-Pierre

Cette fraternité étudiante se situe en centre ville de Toulouse, proche de l'église St Pierre des chartreux, au Centre Georges Bernanos, 23-23 bis rue Valade 31000 Toulouse.

Frat Claire de Castelbajac (CDC)

Cette fraternité étudiante se situe à Rangueil, proche du Campus de Science, Paul Sabatier et accueille une 10aine d'étudiants de différents pays à l'année. Ils sont suivis par un frère Dominicain et accompagné par un couple.

Ces étudiants ont une fois par semaine, un temps de prière commun, un repas et un temps de service pour organiser notamment les soirées du CCU (et aussi d'autres choses pour la Pastorale étudiante). Chacun participe à cette organisation par une mission personnelle.

Fraternités étudiantes

La fraternité est une communauté chrétienne d'étudiants de la Paroisse au service de la Pastorale étudiante.

Une organisation par et pour les étudiants, avec le soutien des aumôniers.

2 Fraternités d’étudiants de la Paroisse s'engagent pour un an à annoncer l’Évangile