logo pastorale

bonjour

hello

Permanence PC, partenaire de la paroisse étudiante

Des prix réduits pour les étudiants venant de la "Paroisse Etudiante". C'est le mot de passe, chut! ;)

Vous aurez du mal à trouver moins cher, interrogez-nous.

Tél : 05 61 47 20 04

Nous proposons nos services à prix discount, afin réaliser vos travaux.

Impression de documents, photocopies, numérisation, reliure, plastification,création de CV.

Nous vous accueillons dans notre cyber espace, équipé d'un quinzaine de postes mis à votre disposition 7j/7j sans interruption,

du lundi au vendredi de 8h30 à 22h,

le samedi de 10h à 22h et le dimanche et les jours fériés de 14h à 22h.