Noël

  17 déc. 19h30 - le CCU Rangueil fête Noël

24 déc. 19h messe. à l'église Saint-Pierre des Chartreux
                 20h30 repas de Noël ensemble ** à Saint-Pierre-des-Chartreux
                 traditionnel réveillon organisé par la Paroisse Etudiante pour les étudiants et les personnes de la rue

25 déc. 11h Messe à Saint-Pierre-des-Chartreux

Repas de Noël ensemble

Cette année nous vous proposons de contribuer au repas de Noël en participant à la préparation du réveillon de Noël.

C'est l'occasion pour la paroisse étudiante de communiquer à toutes les personnes isolées la joie, l'espérance et l'Amour rattachés à la naissance de notre Sauveur Jésus.
Le 24 déc., nous accueillons autour d'un repas festif, précédé de la messe, les personnes de la rue, des familles et des étudiants. Des cadeaux sont offerts et des animations sont proposées.
Les étudiants qui seront sur Toulouse le 24-25 déc. peuvent rejoindre l'équipe de bénévoles pour cuisiner le repas et décorer la salle. Ils seront biensûr bienvenus pour participer aux festivités en soirée.

Rdv à St Pierre des Chartreux le 24 déc. dès 10h. Chacun peut passer selon ses disponibilités dans la journée.