Avent 2020 bandeau web leger

Programme de l'Avent

 29 nov  Etre Ange Gardien  pendant l'Avent :  inscris-toi! (explications ci-dessous)

 Un carnet pour te guider vers Noël avec Pier Giorgio Frassati composé par la Frat'Pier Giorgio Frassati

 Des messes de l'Aurore

 8 déc Messe de l'Immaculée Conception

 10 déc.19h30 - Soirée adoration - confession (CCU de Rangueil - 68Av de Rangueil)
  17 déc. 19h30 - le CCU Rangueil fête Noël

24 déc. 19h messe.
                 20h30 repas de Noël ensemble ** à Saint-Pierre-des-Chartreux
 25 déc. 11h Messe à Saint-Pierre-des-Chartreux

Messes de l'Aurore

✨
Programme :
7h Lundi: St Pierre
7h Mardi: St Marc
7h Mercredi: Couvent des dominicains (Chapelle St Thomas)
7h45 Jeudi et Vendredi: St Exupere

Les Anges-Gardiens!

Tu souhaites garder une attention particulière pour un autre étudiant de la paroisse ? Ou bien tu as besoin d’être porté par quelqu’un en ces temps difficiles ? Alors deviens ange-gardien !

Ange 2020.png leger

Être ange-gardien pendant l’Avent ?

Être ange-gardien, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de prendre soin en particulier d'une personne qui te sera attribuée : prier pour elle, envoyer des petits messages, etc., et ce en toute discrétion pour ne pas être dévoilé... et lui faire un petit cadeau de moins de 2€ pour la Noël. A l’inverse,  quelqu'un prendra soin de toi de la même manière.

Si tu es intéressé, inscris toi ! Nous t’indiquerons alors, au début de l’Avent, le nom de celui sur qui tu veilleras.
Les anges seront révélés à leur protégé lors de la remise de cadeaux (la date, dépendant de l’évolution des contraintes liées à la crise sanitaire, sera indiquée ultérieurement).

Inscris-toi entre le 23 nov. et le 29 nov. : https://etudiants-toulouse.catholique.fr/fr/evenements-2019/tout-evenement

Lance-toi dans ton rôle d'ange à partir du 29 nov!

Tu peux aussi appuyer ton chemin d'Avent sur des applications :

méditer la Parole de Dieu à travers ces applis, par lesquelles tu seras guidé

prions en égliseprions en église       Carpe Deumprions en égliseCarpe Deum