Temps ordinaire

• Messe tous les dimanches à Notre-Dame de La Daurade 19:00 + dîner à Saint-Pierre-des-Chartreux (P.A.F 2euros)

• Messe du lundi au vendredi à Saint-Pierre-des-Chartreux 19:00 (précédée d'un temps d'adoration et de confessions à 18:00, sous l'orgue) sauf jours variables pendant l'été.

• Le jeudi à la Paroisse Saint-Marc 19:00 (M° Rangueil) au 68 Av de Rangueil

Temps de l'Avent et de Carême

...  et pour te donner une occasion de te ressaisir dans ton chemin avec le Bon Dieu tu trouveras des propositions complémentaires dans les temps de l'Avent et du Carême.