Tous les dimanches soirs

Que tu sois nouveau ou habitué, viens partager le dîner après la messe du dimanche au centre Bernanos, à côté de l'église Saint-Pierre-des-Chartreux (23 bis rue Valade).

Le dîner préparé par les étudiants se déroule dans une ambiance chaleureuse. (PAF = 2€).

Il n'y a pas besoin de réserver, ni de faire partie d'un cercle particulier : tu es et seras toujours le bienvenu!

Tous les jeudis soirs

Un autre dîner t'est aussi proposé dans la semaine, le jeudi au CCU Rangueil au 66-68 avenue de Rangueil (PAF=2€), M°Rangueil

à 20h après la messe de 19h et avant le topo à 21h.

Voilà 2 moments pour te réconforter, te nourrir et faire une pause dans tes études tout en prenant un moment de jovialité!

Si tu avais besoin d'une aide alimentaire tu peux aussi venir à la banque alimentaire de la Conférence Saint-Vincent-de-Paul les mercredis

Tu peux aussi venir nous aider pour la préparation :

• Mettre le couvert avant la messe
  • Préparer l'apéritif avant la messe
  • Aider à la préparation du repas le dimanche soir avant la messe
  • Prendre en charge un repas du dimanche soir (menu, courses…)
  • Passer le balai, la serpillière dans la grande salle, après le repas du dimanche soir