Afin de bien lancer le second semestre de l'année, la pastorale étudiante de Toulouse vous propose un petit forum rassemblant les 70 propositions étudiantes qui s'y trouvent, juste après la messe du dimanche soir.

Pour les nouveaux étudiants ou pour les étudiants qui veulent redécouvrir les groupes existants pour les étudiants catholiques à Toulouse, vous êtes les bienvenus !

Rendez-vous le dimanche 26 janvier 2020 à 20h après la messe de ND de La Daurade!

EUP

Formation, évangélisation, prière, sport ou loisirs, services : il y en aura pour toutes les sensibilités et vous serez sûrement interessés par un groupe !