Fête de la musique avec la paroisse étudiante !

Pour l'occasion de la Fête de la musique, les étudiants peuvent faire valoir leurs qualités de chanteurs ou d'instrumentistes lors de la fête de la musique, à la paroisse étudiante.

Portes-ouvertes aux lycéens

À l’occasion de ses 10 ans, la paroisse étudiante ouvre ses portes à tous les lycéens de la région, en particuliers aux jeunes de terminales!

Le mardi 1er mai à partir de 16h, ils découvriront la Paroisse étudiante et les multiples propositions de la pastorale étudiante de Toulouse...