26814773 1850110235287608 8788761945546254269 n

Le Pèlerinage des Étudiants de Toulouse les 27 et 28 mars 2021

à ... TOULOUSE !!!

Un pélé? C'est faire un chemin avec son corps mais surtout avec son coeur pour se rapprocher de Dieu dans le cheminement que l'on fait physiquement!

Qu'est-ce que tu y trouveras?
... des temps de partage, d'amitié, de silence, d'enseignement tout en marchant ... et sur le chemin comme au bout du chemin : le Christ!

Tu y trouveras le Seigneur rencontré dans tes frères et dans les sacrements.

Samedi 27/03 : rendez-vous à la cathédrale Saint-Etienne à partir de 8h ( messe à 9h)

Dimanche 28/03 : rendez-vous à l'église Saint-Marc à partir de 7h ( le petit déjeuner t'attendra )

Frais d’inscription: 5€ -
(les frais de participation ne doivent pas être un frein. Contacte Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour qu’on s’arrange). Paiement par CHEQUE  à l’ordre de "PASTORALE étudiante de Toulouse" , à déposer dans la boite aux lettres 23, rue Valade ou auprès des frateux de Saint-Marc, en espèces ou par l'appli de paiement Lydia.

A apporter avec toi : compte tenu des impératifs sanitaires, ton pique-nique pour le samedi midi et le dimanche midi.

Toute l'actu sur Facebook https://www.facebook.com/