Fondacio c'est:

Tu souhaites avancer avec d’autres, mettre des mots sur ce que tu vis, unifier ta vie d’étudiant et de croyant ? Découvrir ou redécouvrir la foi chrétienne ?

• Nous te proposons un groupe de partage mensuel entre étudiants (ex. de thèmes : "aimer et être aimer", "les relations", "trouver ma place dans le monde", "Pour vous, qui suis-je?", etc.).

Tu souhaites enraciner ta foi ?

• Nous te proposons le parcours “jeunes disciples”, à raison de 3 we/an

Autres activités possibles :

• animation et service civique auprès d’adolescents
  • camps chantiers avec des personnes en difficulté sociale
  • Se former à la vie de couple (we “Vivre à deux, est-ce possible ?”)
  • trouver son orientation (à l’IFFEUROPE: www.iffeurope.org)
  • partir comme volontaire en humanitaire (séjours de 1 mois à 2 ans)

etc...

Fondacio est un mouvement international, reconnu par l’Église catholique, et en lien avec les Églises orthodoxes et protestantes, dans un esprit œcuménique.

Nicolas CROUE 06 46 74 18 27

Anne-Claire DESMAZIERES 06 63 01 90 26