Bienvenu à toi, ô nouveau à Toulouse! Nous sommes heureux de t'accueillir :

Tu pourras trouver ta place au sein d'un de nos 70 groupes au travers de ce petit questionnaire :

Quizz pour trouver ton groupe -> https://forms.gle/m7goFGamjMFMgnjs7

ou une carte plus visuelle

mapping groupes

The place to be pour un étudiant à Toulouse est la messe du dimanche soir à 19h à l'église ND de la Daurade

après laquelle tu trouveras un dîner convivial, à Saint-Pierre des Chartreux (au 21 rue Valade) où te présenter et où nous pourrons t'accueillir

Pour retrouver toutes les propositions : Guide Rose