Lauda Mission est une chorale de chant missionnaire à quatre voix pour étudiants et jeunes pros, avec les Dominicains.

Nous nous retrouvons chaque mardi de 20h00 à 22h (la répétition est suivie d’un temps de prière) au couvent des Dominicains, impasse Lacordaire, métro ligne B – Faculté de Pharmacie.

Le programme ?
Une répétition par semaine (mardi), une messe par mois avec repas en commun et/ou une mission par mois.

Les missions ?
Animation de veillées de prière, nuits d’adoration, messes.
Chant missionnaire (crèche vivante, soirées d'adoration/évangélisation)
Chant en maison de retraite, en prison, auprès de personnes malades.

Contact :  fr. Gabriel, o.p.
laudamission.free.fr
Facebook : Lauda Mission