Tu cherches un groupe pour nourrir ta Foi cette année ?

Un rendez vous avec Jésus pour rebooster ta semaine ?

Alors "Amen toi" !

... les mercredis soir de 20h à 22h à l'église Saint-Pierre-des-Chartreux pour louer, adorer et rayonner de ta foi avec d'autres jeunes étudiants !

La soirée, animée par les jeunes de la communauté de l'Emmanuel, commence par une louange du feu de Dieu, suivie d'un topo, de temps de partage fraternels ou d'une adoration, et sera ponctuée de soirées témoignages, missions !

En bonus tu as la messe à 19h!

Des weekends fraternels, spi, ressourçants seront aussi proposés dans l'année, notamment un départ au forum d'hiver de Paray-le-Monial !!

+ infos :  page Facebook: Groupe de prière Amen Toi.