logo pastorale

bonjour

hello

Lauda Mission est une chorale de chant missionnaire à quatre voix pour étudiants et jeunes pros, avec les Dominicains. La chorale fête ses 15 ans cette année !

Nous nous retrouvons chaque mardi de 20h15 à 22h (la répétition est suivie d’un temps de prière) au couvent des Dominicains, impasse Lacordaire, métro ligne B – Faculté de Pharmacie.

Le programme ?
Une répétition par semaine (mardi), une messe par mois avec repas en commun, et une mission par mois.

Les missions ?
Animation de veillées de prière, nuits d’adoration, messes.
Chant missionnaire (crèche vivante, soirées d'adoration/évangélisation)
Chant en maison de retraite, en prison, auprès de personnes malades.

Contact :  fr. Antoine op et fr. Gabriel op
laudamission.free.fr