logo pastorale

bonjour

hello

Le BdSpi de l’ICT, c’est :

• Un lieu pour les étudiants de l'ICT pour se former, partager et débattre sur des sujets de société en lien avec la foi
  • Une proposition spirituelle au cœur même de la Catho
  • Plusieurs temps forts dans l’année (week-end, pélé étudiant, brancardage)

La messe est célébrée du lundi au vendredi à la Chapelle Ste Claire à 7h15 (à la crypte) et à 12h30.

En pratique :

• Un repas partagé dans la salle de l'aumônerie (porte D) :
    • le mardi de 12h à 13h30 avec un débat
    • le jeudi de 13h à 14h avec un partage sur l'évangile du dimanche
  • Animations par la chorale du BdSpi :
    • la messe du jeudi à 12h30 à la chapelle Sainte Claire
    • les autres temps forts de l'ICT (messe de rentrée, veillée de Noël, journée des sports...)
  • Une soirée à thème chaque mois :
    • à partir de 19h00 avec la messe, puis le repas partagé et une conférence
  • Exposition du Saint Sacrement à la chapelle et confessions :
    • le mardi de 13h30 à 14h30 à la chapelle Sainte Claire