Amen-toi

Tu cherches un groupe pour nourrir, soutenir ta Foi cette année ?

Un rendez vous avec Jésus pour rebooster ta semaine ?

Alors "Amen toi" tous les 15 jours le mercredi soir de 20h à 22h pour louer, adorer et rayonner de ta foi avec d'autres jeunes étudiants.

La soirée, animée par les jeunes de la communauté de l'Emmanuel, commence par une louange du feu de Dieu, suivie d'un topo et d'une adoration, ponctuée de témoignages, missions, et se termine toujours par un pot fraternel!

Début officiel du groupe le mercredi 17 octobre à 20h à l'église St Pierre des Chartreux, toutes les infos seront sur la page facebook : Groupe de prière Amen-toi. En bonus tu as la messe à 19h!

Des weekends seront aussi proposés dans l'année, notamment un départ au forum d'hiver de Paray-le-Monial !!