logo pastorale

hello

OBN*

#OBN : Objectif Bonne Nouvelle

Courir et suivre Jésus-Christ, le dimanche 20 octobre, dimanche mondial missionnaire,

Venez courir avec nous dans le cadre du Marathon de Toulouse, pour annoncer la Parole du Christ ou venez soutenir les coureurs !!!

L’idée ? Être visible au milieu des milliers de coureurs grâce à un tee-shirt sur lequel sera écrit « Viens, suis-moi » (Marc 10,21) signé Jésus. Ce message simple ne manquera pas d’interpeller les sportifs qui courent et les nombreux supporters venus les encourager.

Que ce soit 10, 21, 42 kilomètres ou en relais... tout est bon pour le Seigneur !

Rejoignez-nous !

Partenaire Permanence PC

Permanence PC, partenaire de la paroisse étudiante

Des prix réduits pour les étudiants venant de la "Paroisse Etudiante". C'est le mot de passe, chut! ;)

Vous aurez du mal à trouver moins cher, interrogez-nous.

Tél : 05 61 47 20 04

Nous proposons nos services à prix discount, afin réaliser vos travaux.

Impression de documents, photocopies, numérisation, reliure, plastification,création de CV.

Nous vous accueillons dans notre cyber espace, équipé d'un quinzaine de postes mis à votre disposition 7j/7j sans interruption,

du lundi au vendredi de 8h30 à 22h,

le samedi de 10h à 22h et le dimanche et les jours fériés de 14h à 22h.