Le dimanche, accès à la messe uniquement sur réservation :

messe réservée

Les messes de l'été, juillet et août, auront lieu uniquement les dimanches  à Saint-Pierre-des-Chartreux

Les messes de semaine n'auront lieu que lors des avertissements par message FBK, de façon ponctuelle

Les messes reprendront à la Daurade à partir de septembre le dimanche soir.

Inscrivez-vous pour la messe du dimanche uniquement:

"Les messes publiques reprennent, mais il y a encore des précautions à prendre.
C'est pourquoi, pour que ça fonctionne bien, il y a des impératifs :

- Pour la messe du dimanche l'inscription est obligatoire (avec les coordonnées pour te prévenir en cas de contagion d'un participant).

- Il est impératif de venir avec ton masque (et de le porter) et de respecter les distances (sauf pour ceux qui habitent sous le même toit). SI TU VIENS SANS MASQUE, TU NE PEUX PAS ENTRER DANS L’ÉGLISE.
- À l'entrée et à la sortie, on ne se regroupe pas.

- Si tu es inscrit, viens à la messe, ne prends pas la place de quelqu'un sans l'utiliser.

L'église ouvre environ 30 minutes avant la messe, il est normalement possible de se confesser avant et pendant la messe. On peut aussi toujours se confesser à Saint-Pierre-des-Chartreux chaque jour de semaine 18h-19h pendant l'adoration.

CETTE MESSE EST POUR LES ÉTUDIANTS, merci de ne pas prendre leurs places qui sont limitées.