Forum virtuel sur les réseaux sociaux
18h Messe à St Pierre-des-Chartreux en semaine
19h Messe à ND La Daurade les dimanches
Rejoins la paroisse étudiante!

Nos événements

Le WEI, WE d'inté de la Paroisse
Programme Festival Open Church

...et ton campus

70 groupes pour t'accueillir à Toulouse dans la Paroisse Etudiante : des aumôneries aux groupes de partage, de formation, de prière, de charité ou de sport ou de chant... Viens et vois, il y en a pour tous les goûts! Le Festival Open Church ou le Guide Rose te permettront de faire plus ample connaissance avec ces propositions!

La pastorale t'accompagne dans ta vie chrétienne et étudiante

La Paroisse Etudiante t'accompagne dans la vie spirituelle et matérielle, pour devenir un étudiant chrétien toulousain bien dans ses baskets!!

Galerie photo

Nous t'accueillons

La Pastorale étudiante de Toulouse a été confiée en 2006 par Mgr le Gall à l'Abbé Simon d'Artigue, puis au Père Arnaud Franc. Son successeur, le Père Damien Verley est accompagné d'une équipe rapprochée d'aumôniers sur les thèmes de la formation, de l'accueil et de l'évangélisation, de la vie spirituelle et étudiante, ...