18h Messe à St Pierre-des-Chartreux en semaine
Prépare ton coeur

Nos événements

Programme de l' Avent en chemin vers Noël - 29 nov. au 24 déc.

...et ton campus

70 groupes pour t'accueillir à Toulouse dans la Paroisse Etudiante : des aumôneries aux groupes de partage, de formation, de prière, de charité ou de sport ou de chant... Viens et vois, il y en a pour tous les goûts! Le Festival Open Church ou le Guide Rose te permettront de faire plus ample connaissance avec ces propositions!

La pastorale t'accompagne dans ta vie chrétienne et étudiante

La Paroisse Etudiante t'accompagne dans la vie spirituelle et matérielle, pour devenir un étudiant chrétien toulousain bien dans ses baskets!!

Galerie photo

Nous t'accueillons

La Pastorale étudiante de Toulouse a été confiée en 2006 par Mgr le Gall à l'Abbé Simon d'Artigue, puis au Père Arnaud Franc. Son successeur, le Père Damien Verley est accompagné d'une équipe rapprochée d'aumôniers sur les thèmes de la formation, de l'accueil et de l'évangélisation, de la vie spirituelle et étudiante, ...