Viens rencontrer Dieu dans la Parole et les sacrements!
Rejoins la paroisse étudiante!
Challenge des Talents Toulousains Etudiants

Nos événements

La vie de Paroisse

...et ton campus

70 groupes sont là pour t'accueillir à Toulouse dans la Paroisse Etudiante : des aumôneries sur ton lieu d'étude jusqu'aux groupes de partage, de formation, de prière, de préparation aux sacrements, de charité ou de sport, de chant et de théâtre... Viens et vois, il y en a pour tous les goûts!

Le Festival Open Church ou le Guide Rose te permettront de faire plus ample connaissance avec les propositions des 70 groupes!

La pastorale t'accompagne dans ta vie chrétienne et étudiante

La Paroisse Etudiante t'accompagne dans la vie spirituelle et matérielle : logements fraternels, aide alimentaire, sacrements, propositions de prières, de retraites, d'accompagnement spirituel ... pour devenir un étudiant chrétien toulousain bien dans ses baskets!!

Galerie photo

Nous t'accueillons

La Pastorale étudiante de Toulouse a été confiée en 2006 par Mgr le Gall à l'Abbé Simon d'Artigue, puis au Père Arnaud Franc. Son successeur, le Père Damien Verley est accompagné d'une équipe rapprochée d'aumôniers sur les thèmes de la formation, de l'accueil et de l'évangélisation, de la vie spirituelle et étudiante, ...