Si vous voulez apporter un soutien financier à la Paroisse des Etudiants, vos dons sont les bienvenus pour pouvoir acheter du matériel, créer des supports de communication our mieux évangéliser.
Voici un apreçu de ce que nous pourrons faire pour les nouveaux arrivants, avec votre aide : https://youtu.be/TmnHlM_ru90
Quoi  que vous  choisissiez,  les deux peut-être, Dieu vous le rendra : « Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas devenir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. » Matthieu 19-14
Pour bénéficier de la déduction fiscale (66 % que le don soit effectué par un particulier ou une entreprise). Les chèques doivent être libellés à : « ADT – Pastorale des Étudiants » (et non Paroisse !). Préciser en outre l’objet : un don pour un événement ou un objet précis : FESTIVAL OC...
Les chèques sont à envoyer à l'adresse ci-dessous. L'Association Diocésaine enverra ultérieurement un reçu fiscal au donateur.
Paroisse étudiante de Toulouse
Église Saint-Pierre des Chartreux