Si vous voulez apporter un soutien financier à la Paroisse des Etudiants, vos dons sont les bienvenus pour pouvoir acheter du matériel, créer des supports de communication pour mieux évangéliser.

Quoi que vous choisissiez,  les deux peut-être, Dieu vous le rendra : « Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas devenir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. » Matthieu 19-14
Pour bénéficier de la déduction fiscale (66 % que le don soit effectué par un particulier ou une entreprise). Les chèques doivent être libellés à : « ADT – Pastorale des Étudiants » (et non Paroisse !). Préciser en outre l’objet : un don pour un événement ou un objet précis : FESTIVAL OC...

Les chèques sont à envoyer à l'adresse ci-dessous. L'Association Diocésaine enverra ultérieurement un reçu fiscal au donateur.

Paroisse étudiante de Toulouse
Église Saint-Pierre des Chartreux