Pour la rentrée universitaire, la Messe de rentrée qui clôture chaque année le festival OPEN Church de septembre réunit près de 1500 étudiants à la Cathédrale St Etienne.

Elle aura lieu le mardi octobre 2019 à 20.00

à la Cathédrale de Toulouse et sera célébrée par Mgr le Gall, en présence de nombreux évêques de la province

Messe de rentrée

La messe sera suivie du forum étudiant où plus de 70 groupes étudians seront représentés.

> OBJECTIF : permettre aux étudiants de participer ou de s'investir dans les domaines variés - caritatif, formation, musique, théâtre, sport, prière et louange, ou encore services paroissiaux.

> RESERVER UN STAND : pour les groupes de la Pastorale étudiante de Toulouse, merci de réserver un stand à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

> LA MESSE DE RENTREE  EN IMAGES

> L'HOMELIE DE LA MESSE DE RENTREE