Le Conseil Pastoral est la 3° rencontre unitaire de l'année des groupes de la Pastorale Etudiante.

Conseil Pastoral

Il est le lieu d'expression des bilans, des réflexions, des réactions des étudiants de tous les groupes et activités afin de prendre un nouvel élan, de nouvelles orientations pour l'année et les années suivantes.

Un conseil pastoral sera constitué dans chaque paroisseprésidé par le curé et dans lequel, en union avec ceux qui participent en raison de leur office à la charge pastorale de la paroisse, les fidèles apporteront leur concours pour favoriser l'activité pastorale. Can 536