Partenaires de la paroisse étudiante

PRIXM

PRIXM est né autour des frères dominicains de l’Ecole biblique à Jérusalem, auteurs de la célèbre Bible de Jérusalem. Émerveillés par les trésors bibliques, de jeunes entrepreneurs concoctent avec un comité scientifique dirigé par le frère Olivier-Thomas Venard o.p., ces pépites hebdomadaires. >Découvrez nos sagas.

Permanence PC,

imprimeur qui fait des prix réduits pour les étudiants venant de la "Paroisse Etudiante". C'est le mot de passe, chut! ;)

Tél : 05 61 47 20 04

Nous proposons nos services à prix discount, afin réaliser vos travaux.

Impression de documents, photocopies, numérisation, reliure, plastification,création de CV.

Nous vous accueillons dans notre cyber espace, équipé d'un quinzaine de postes mis à votre disposition 7j/7j sans interruption,

du lundi au vendredi de 8h30 à 22h,

le samedi de 10h à 22h et le dimanche et les jours fériés de 14h à 22h.