Si vous voulez apporter un soutien financier à la Paroisse des Etudiants, vos dons sont les bienvenus pour pouvoir acheter du matériel, créer des supports de communication pour mieux évangéliser.

Quoi que vous choisissiez,  les deux peut-être, Dieu vous le rendra : « Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas devenir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent. » Matthieu 19-14
Pour bénéficier de la déduction fiscale (66 % que le don soit effectué par un particulier ou une entreprise). Les chèques doivent être libellés à : « ADT – Pastorale des Étudiants » (et non Paroisse !). Préciser en outre l’objet : un don pour un événement ou un objet précis : FESTIVAL OC...

Les chèques sont à envoyer à l'adresse ci-dessous. L'Association Diocésaine enverra ultérieurement un reçu fiscal au donateur.

Paroisse étudiante de Toulouse
Église Saint-Pierre des Chartreux
21 rue Valade  - 31000 TOULOUSE

Pour donner à la quête ce dimanche :

clic sur le lien : https://collecte.io/quete-en-ligne-337812/fr

Si c'est la première fois que tu viens sur l'appli, suis les étapes ci-dessous:

TUTO : Comment payer la quête avec LYDIA en 3 étapes, une fois l'appli chargée

1. Ouvrir Lydia
  2. Taper le montant à régler, puis votre code de sécurité
  3. L’application affiche alors un QR code sur l'écran que le payeur présente pour qu’il soit scanné .

Charger l'appli :

Activation en moins de deux minutes

Inscription en moins de 2 minutes

1  - Il faut télécharger gratuitement l’application Lydia depuis son téléphone iPhone ou Android
2 - Créer un compte avec son numéro de téléphone et un mot de passe
3 - Renseigner ses numéros de carte bancaire (opération sécurisée)

Vous êtes ensuite prêt à faire votre premier paiement mobile.
Renseignez le montant à régler puis montrez le QR code qui s’affiche sur votre écran au professionnel que vous voulez payer, ou choisissez le destinataire dans vos contacts. Effet waouh garanti.

Vous allez aimer payer et rembourser.