Lauda Mission est une chorale de chant missionnaire à quatre voix pour étudiants et jeunes pros avec les Dominicains.

Nous nous retrouvons chaque mardi, de 20h15 à 22h (la répétition est suivie d'un quart d'heure de prière pour ceux qui le souhaitent),

au couvent des Dominicains, impasse Lacordaire, métro ligne B - Faculté de Pharmacie.

Une répétition par semaine, une messe par mois avec repas en commun, et une mission par mois.

• animation de veillées de prière, nuits d'adoration, messes.
  • chant missionnaire (crèche vivante, soirées FLAM)
  • chant en maison de retraite, en prison, auprès de personnes malades …

Contact :

fr. Antoine o.p.