Aumôniers de la Pastorale étudiante de Toulouse

et aumôniers associés

La Pastorale étudiante de Toulouse a été confiée en 2006 par Mgr le Gall à l'Abbé Simon d'Artigue. A son appel, une équipe rapprochée d'aumôniers accompagne depuis les étudiants sur les différents thêmes de la formation, de l'accueil et de l'évangélisation, de la vie spirituelle et de la vie étudiante, de la communication ou des grands événements sur la paroisse étudiante Saint Pierre des Chartreux. Le curé actuel est l'Abbé Arnaud Franc.

En plus de cette équipe, l'ensemble des groupes et des communautés religieuses de Toulouse nomme des aumôniers associés de la Pastorale étudiante qui ont pour mission d'accompagner les étudiants au sein de leur propres groupes.

Aujourd"hui cette pastorale étudiante de Toulouse compte près de 60 groupes.

Retrouvez la liste des aumôniers et des aumôniers étudiants associés dans le Guide rose en téléchargement sur cette page.

Map paroisse