Tu cherches quelque chose à faire pour prêter main forte à la Pastorale Étudiante de Toulouse ?

Rejoins l'équipe logistique et viens donner de ton temps pour aider le responsable logistique à :

• Installer la sono (micros, instruments, table de mixage) avant la messe du dimanche soir (1 heure) ou pour les grands événements de l'année (Festival Open Church, Messe de rentrée, Pèlerinage Exode 31...)
  • Ranger les micros et la sono après la messe du dimanche soir (30 minutes)
  • Déménager de temps en temps la sono entre l’église St Pierre et Notre Dame La Daurade
  • Changer le kakémono (bannière/drapeau) au dessus de l'entrée de l'église St Pierre
  • Nettoyer, dépoussiérer l'église, l'autel et les autels des chapelles latérales (Notre Dame La Daurade et St Pierre)
  • Nettoyer la sacristie : les meubles et passer l’aspirateur
  • Nettoyer l'atrium et le cloitre de l'église St Pierre
  • Vider les vases avec des fleurs fanées
  • Enlever les affiches et tracts périmées
  • Emmener à la décharge les encombrants (disposer d'une voiture)

Map G. Bernanos