PHOTOS/VIDEOS

• Réaliser des photos pour les grands événements (Festival de rentrée, Messe de rentrée, Pélerinnage Exode 31 au WE des Rameaux)
  • Réaliser un reportage video sur la pastorale étudiante (foyers, vie de la paroisse, événements, groupes)
  • Rédiger des artcles ou interviewer des étudiants (foyers, vie de la paroisse, événements, groupes)
  • Retoucher des photos choisies pour illustrer le site web www.etudiants-toulouse.catholique.fr

RESEAUX SOCIAUX

• Tenir à jour le compte Twitter de la Pastorale étudiante de Toulouse
  • Tenir à jour le compte Google+ de la Pastorale étudiante de Toulouse

MISES A JOURS FICHIERS

• Mise à jour du fichier des groupes de la Pastorale étudiante de Toulouse
  • Mise à jour du fichier étudiants : recueillir les adresses mails de nos camarades de cours pour les inviter aux grands événements
  • Mise à jour de l'Agenda de la Paroisse et formation des groupes à cet outil

SPONSORING/MECENAT

• Créer ou revoir les maquettes de sponsoring (Festival Open church ou autres événements)
  • Suivre/entretenir le relationnel des contacts entreprises existant
  • Relancer les contacts sponsors existants
  • Trouver des mécènes (entreprises...) pour financer les grands événements

GRAPHISME

• Aider à concevoir des affiches/tracts pour les événements (Festival de rentrée, Messe de rentrée, Pélerinnage Exode 31 au WE des Rameaux, WE importants ou RDV inédits)

MEDIA/PRESSE

Se rendre disponible pour des émissions radio/ interview TV / accueil journalistes
  • Création de communiqué de presse pour la Messe de rentrée, Exode 31 ou d'autres événements étudiants et répondre aux medias

EQUIPE DE TRACTAGES/TABLAGE AMPHIS/AFFICHAGES

sur la base de Map (affichages libres, CC des grandes écoles, églises de Toulouse, campus universitaires)

• Participer aux équipe des tractages/ tablage/ affichages en amont des événements
  • Coordonner les équipes de tractage/ tablage/ affichage

COMM EVENEMENTIELLE et BRAINSTORMING

Participer à un groupe de brainstorming pour

• La création d'un événement/happening dans la ville (crêche vivante, lancer massif de ballons roses,...)
  • La création d'une nouvelle campagne affiche et tract

Map G. Bernanos