Temps ordinaire

• Tous les dimanches à Notre-Dame-la-Daurade 19:00 + dîner au centre Bernanos (P.A.F 2euros)
  • Du lundi au vendredi à Saint-Pierre-des-Chartreux 19:00 (précédée d'un temps d'adoration et de confessions à 18:00, sous l'orgue) et le dimanche du 1er Juillet au 31 août.
  • Le jeudi à la Paroisse Saint Marc 19:00 (M° Rangueil)

Avent

Messe de l'aurore le lundi matin à 7:00 + petit déj à Saint-Pierre-des-Chartreux

et tout le programme

Noël

Pendant les vacances de Noël, les messes du dimanches sont à 10:00 à Saint-Pierre des Chartreux. Elles reprennent au retour de vacances, à Notre-Dame-la-Daurade.

Horaires de Noël et lieux des célébrations :

• 24 déc. Veillée de Noël 20:30 - Messe de la Nuit de Noël 21:00 + Repas solidaire > Eglise Saint-Pierre-des-Chartreux, 21 rue valade
  • 25 déc. Messe du Jour de Noël 11:00 > St Pierre des Chartreux+ Repas festif partagé Salle Notre-Dame 23 ter Rue Valade +  festivités (animations spontanées, musiques, chants...) A vous de jouer ! / (les filles apportent le sucré - les garçons le salé et tous apportent une boisson et un cadeau de moins de 2€)

Carême

Pain/pomme + conférence le vendredi à 20:00 après la messe de 19:00 à Saint-Pierre-des-Chartreux

WE des Rameaux : la messe des étudiants est annulée pour cause de pélerinage étudiant EXODE 31.

et idem temps ordinaire en semaine.

Semaine sainte et Pâques

Voir horaires spécifiques des offices de la semaine sainte.

Contact paroisse