La Messe des Confirmantions étudiantes aura lieu cette année le 30 AVRIL 2017 à NOTRE-DAME LA DAURADE. A cette occasion, une quinzaine d'étudiants recevront le sacrement de confirmation de l'Esprit Saint, par Mgr le Gall archevêque de Toulouse. La cérémonie sera suivie d'un dîner festif dans le cloître de l'église St Pierre des Chartreux.

Le BBQ des bénévoles de cette année universitaire 2016/17 sera célébrée à ND la Daurade Dimanche 28 Mai à 19:00.

_________________________________________________

Pour la rentrée universitaire, la Messe de rentrée qui clôture chaque année le festival OPEN Church de septembre réunit près de 2000 étudiants à la Cathédrale St Etienne.

Elle aura lieu le 1er octobre 2017 à 20.00 à la Cathédrale de Toulouse et sera célébrée par Mgr le Gall, en présence de nombreux évêques de la province de Toulouse et des provinces de Bordeaux et de Montpellier

La messe sera  suivie du forum étudiant où plus de 60 groupes étudians seront représentés.

> OBJECTIF : permettre aux étudiants de participer ou de s'investir dans les domaines variés - caritatif, formation, musique, théâtre, sport, prière et louange, ou encore services paroissiaux.

> RESERVER UN STAND : pour les groupes de la Pastorale étudiante de Toulouse, merci de réserver un stand à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

> LA MESSE DE RENTREE  EN IMAGES

> L'HOMELIE DE LA MESSE DE RENTREE 2014