ATTENTION ! La messe des étudiants déménage à Notre-Dame-la-Dalbade dès dimanche 8 octobre 19:00 !

Bienvenue à Toulouse!

La messe animée par les étudiants pour les étudiants est célébrée tous les dimanches soir à 19h à l'église Notre-Dame-la-Dalbade. En effet, Notre-Dame-la-Daurade sera en travaux cette année. A partir de décembre un nouveau lieu sera choisi, nous vous informerons.

Invites-y aussi tes amis. La messe étudiante est suivie d'un dîner sur place à côté de l'église Notre-Dame-la-Dalbade. 2€ PAF.

Tu peux également venir nous aider à la préparer (contact : liturgie ou accueil ci-contre).

Des étudiants seront disponibles pour accueillir ceux qui arrivent à Toulouse. Welcome !

Map ND Daurade

Contact paroisse