Attention, agenda spécifique de l'été 2017 à la Paroisse étudiante de Toulouse > voir les dates

Dès début Septembre, la messe des étudiants reprend à Notre-Dame la Daurade.

Bienvenu à Toulouse!

La messe animée par les étudiants pour les étudiants est célébrée tous les dimanches soir à 19h à Notre Dame de la Daurade de début septembre à fin juin.

Invites-y aussi tes amis. La messe sera suivie d'un apéro tout le mois de Septembre.

Tu peux également venir nous aider à la préparer (contact : liturgie ou accueil ci-contre).

La messe est suivie par le dîner du dimanche soir ( après le festival Open church, toute l'année) au Centre Bernanos, au 23 bis rue Valade ; des étudiants seront disponibles pour accueillir ceux qui arrivent à Toulouse. Welcome !

Map ND Daurade

Contact paroisse