Attention, agenda spécifique de l'été 2017 à la Paroisse étudiante de Toulouse :

1. La messe des étudiants du dimanche soir aura lieu à l'Eglise Saint-Pierre des Chartreux à 19.00 tous les dimanches de l'été jusqu'au 27 août inclu. (Accueil et reprise de la messe des étudiants dès le 3 Septembre, lieu à préciser)
  2. Les messes en semaine à Saint-Pierre- des-chartreux jusqu'au 20 juillet inclu, puis reprise à partir du 22 août.

Voir aussi :

> L'été à Saint-Pierre

> Les propositions d'été

Le curé se réserve un droit de modification de ces horaires annoncés la veille au plus tard sur le groupe Facebook de la paroisse étudiante de Toulouse.