Dès début Septembre, la messe des étudiants reprend à l'église Saint-Pierre-des-Chartreux tous les dimanches soirs à 19:00.

Bienvenue à Toulouse!

La messe animée par les étudiants pour les étudiants est célébrée tous les dimanches soir à 19h à l'église Saint-Pierre-des-Chartreux en septembre 2017. Notre-Dame de la Daurade sera en travaux cette année. A partir d'octobre, un nouveau lieu sera envisagé, nous vous informerons.

Pendant la rentrée d'OPEN Church 2017  tous les dimanches de septembre la messe des étudiants du dimanche soir aura donc lieu à Saint-Pierre-des-chartreux au 21 rue Valade 31000 Toulouse.

Invites-y aussi tes amis. La messe sera suivie d'un apéro tout le mois de Septembre.

Tu peux également venir nous aider à la préparer (contact : liturgie ou accueil ci-contre).

La messe est suivie par le dîner du dimanche soir au Centre Bernanos, au 23 bis rue Valade ; des étudiants seront disponibles pour accueillir ceux qui arrivent à Toulouse. Welcome !

Map ND Daurade

Contact paroisse