ÉTUDIANTS CATHOLIQUES À TOULOUSE

Presentation

Fondée en 1982, oeuvre d’Eglise. Association : son but est d’apporter une écoute et une assistance concrète et morale aux futures mères en situation de détresse liée à l’accueil de la vie, aux parents à la recherche d’un soutien et d’une aide.

Une écoute téléphonique permanente face à une grossesse imprévue, le tout soutenu par la prière et le jeûne de nos 4000 membres. Une aide au deuil d’un enfant « non né» (IVG, IMG, fausses couches) à travers plusieurs propositions de sessions ou d’accompagnements individuels (STABAT).

Deux parcours spécifiques:

  • « la vie resplendit » : accompagnement individuel sur une quinzaine de rencontres, effectuées par des personnes formées et discernées
  • « Parlez moi d’amour » : des interventions dans les lycées qui ont pour but de réfléchir, avec les étudiants, à la beauté et à la grandeur de l’amour humain, de la sexualité, et de la vie.

contact

05 61 32 88 77

Map Mère de M.

Contact Mère de M.

 

Copyright © 2014 La Pastorale Étudiante de Toulouse - Tous droits réservés - Conception graphique espritCréateur.COMM' & développement Nexteo Interactive