Liturgie et adoration quotidienne : voir http://communautedelagneau.org/fraternite-de-toulouse/

Dimanches de l'Agneau :

Un dimanche par mois

• 11h : Messe
  • 13h : Rencontre fraternelle autour du repas
  • 15h : Enseignement
  • 17h : Vêpres

Table ouverte chaque jeudi:

• à partir de 10h: préparation du repas avec ceux qui veulent
  • messe à 12h
  • repas partagé avec nos amis de la rue

Temps de services (jeudi après-midi) pour l’aménagement d’un nouveau lieu (rue Pharaon).

Temps de mission: Aller à la rencontre des pauvres avec les petites sœurs ou les petits frères.

Théâtre de l’Évangile: pour l’évangélisation, nous cherchons des acteurs et des musiciens.

Retraite pour la Semaine Sainte, Retraite jeunes été (Monastère de la Communauté à St Pierre - 11270 Plavilla, près de Fanjeaux dans l'Aude.)

contact

Map Agneau