Liturgie et adoration quotidienne : voir http://communautedelagneau.org/fraternite-de-toulouse/

Dimanches de l'Agneau-Apprendre à prier à l'école de St Dominique :

Un dimanche par mois : 15 octobre, 12 novembre, 17 décembre, 21 janvier, 18 février, 11 mars, 15 avril, 27 mai, 17 juin.

• 11h : Messe
  • 13h : Rencontre fraternelle autour du repas
  • 15h : Enseignement sur les manières de prier
  • 17h : Vêpres

• Prier avec la Parole de Dieu (initiation à la Lectio Divina) : mercredi à 20h30 (à partir d’octobre)

Table ouverte : jeudi messe à 12h puis repas partagé avec nos amis de la rue

• Temps de services (mercredi et samedi) pour l’aménagement d’un nouveau lieu (rue Pharaon).

Temps de mission: Aller à la rencontre des pauvres avec les petites sœurs ou les petits frères.

• Théâtre de l’Évangile: pour l’évangélisation, nous cherchons des acteurs et des musiciens.

Retraite pour la Toussaint (du 29 oct au 2 nov) Semaine Sainte, Retraite jeunes été : 2-10 août (Monastère de la Communauté à St Pierre - 11270 Plavilla, près de Fanjeaux dans l'Aude.)

contact

Map Agneau