Centre Catholique Universitaire de Rangueil - Soirées du Jeudi !
Tous les jeudis soir, formation et convivialité assurée ! !
Centre Catholique Universitaire de Rangueil - Soirées du Jeudi
Tous les jeudis soir, formation et convivialité assurée ! !

Le Centre Catholique Universitaire (CCU) à Rangueil est un lieu de formation ou de soirées festives étudiantes, dans une ambiance toujours accueillante et conviviale, assurée tous les jeudi soirs par les étudiants de la Frat’ Claire de Castelbajac.

Le CCU est ouvert tous les jeudis soirs :

• 19:00 : Messe étudiante à l’église Saint-Marc
  • 20:00 :  Dîner (P.A.F. 2€50)
  • 21:00 : Soirée à thème (actualités, bioéthique, foi, formation spirituelle... et des soirées festives !)
  • 22:00 : Tea-sane & Ping pong
 A venir : des soirées sur  la théologie, la Bible, l'affectivité, la bioéthique ...

7 septembre 2017 : Barbeuc' de rentrée !

14 septembre 2017 : La Toute-Puissance de Dieu, topo par fr. Timothée op

21 septembre 2017 : Réussir sa vie ou Réussir dans la vie ? topo par P. Dominique Degoul sj

28 septembre 2017 : Les méthodes naturelles de régulation des naissances, topo par M. & Mme Jahan

5 octobre 2017 : L'humilité, topo par P. Arnaud Franc.

12 octobre 2017 : messe de rentrée à la cathédrale Saint-Etienne : pas de CCU ce soir-là !!!

Où nous trouver ?

C’est au 66/68 avenue de Rangueil !
M° B - Rangueil // Bus 44 - arrêt Libellules

Contacts : Frère Timothée op 06 61 69 97 21