La paroisse étudiante se donne 48h pour partager les richesses de son dynamisme avec celle d'une paroisse de campagne et pour que tu puisses donner le meilleur de ce que tu as reçu: c'est la Caravane missionnaire.

Rendez-vous le week-end après Pâques pour une mission tous azimuts dans le Comminges sur l'ensemble paroissial Notre-Dame des Coteaux :

• animation des messes
  • visites aux malades
  • rencontre avec les caté, aumôneries et autres groupes de formation
  • évangélisation
  • veillée de prière
  • ...

Besoin de presque rien sinon tes talents en tout genre, les paroissiens t'accueillent chez eux, pour une mission qui est aussi une rencontre.

Contact:

fr. Maxime et sr. Eliana