POURQUOI ?

C'est le Christ nous le demande : "Allez, par toute la terre, faites des
disciples" Mt 28,19

Peut-on être chrétien sans évangéliser ? Si tu prétends avoir rencontrer le Christ, ne peux tu faire autrement qu'en témoigner ?
Parce qu'il y a 100 000 étudiants à Toulouse qui ne connaissent pas encore le Christ
Parce que d'après Damien, évangéliser c'est ...le plus beau cadeau que tu puisses faire à quelqu'un : tu lui offres Jésus-Christ ;-) !!!

COMMENT ?

Tu te dis qu'évangéliser c'est pas ton "truc" ? Pourtant c'est possible selon tes disponibilités et ton charisme.
La Paroisse étudiante de Toulouse te propose différents moyens concrets pour "embarquer" dans cette aventure qu'est l'évangélisation :

Le Point de vue du Pape
"Le Pape François s'est adressé aux cardinaux qui l'ont élu pour diriger l'Église catholique romaine, avec un message d'évangélisation.
François a appelé "frères" les chefs religieux et les a exhorté à "trouver de nouvelles façons pour répandre l'amour de Dieu jusqu'aux extrémités de la terre"

> Retrouve tous les groupes d'évangélisation dans le Guide Rose étudiant

Contact St Pierre...