Quelques conditions

1. Être étudiant à Toulouse pour une année universitaire complète ou deux.
  2. Avoir pris connaissance de la charte mise en place dans les 2 fraternités.
  3. Discerner sur ces quelques questions : pourquoi veux-tu t’engager à servir l’Eglise ? Quel est ton désir profond ? Qu’attends-tu d’une année en fraternité à la paroisse étudiante ?

Contacter

Contacter, dès le mois de janvier l'Abbé Arnaud Franc, pour la fraternité étudiante Saint Pierre située en centre-ville au 23 rue Valade 31000 Toulouse à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contacter le frère Timothée Lagabrielle, pour la fraternité Claire de Castelbajac située près de l’université Paul Sabatier au 66 avenue de Rangueil à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Map CCU

Map G. Bernanos