Un cœur à cœur silencieux avec le Seigneur

Rencontrer Dieu dans le secret de son cœur, pour mieux témoigner de Lui dans nos différents engagements… ça s'apprend !

L'école d’oraison pour les étudiants qui veulent (ré-)apprendre à prier !

contemplation e4a21fbf ecbd 44d5 8aa4 ac337c6182aa

Commencez l'année 2018 en participant à l’École d'Oraison de la paroisse des étudiants.
Le Christ est au-dedans de nous, Il nous attend.
C'est tout simple et pourtant nous avons bien besoin de conseils pratiques pour le rencontrer.
RDV vendredi 12 janvier 2018 à 20h à Saint Pierre des Chartreux (salle saint Méthode). Cette première soirée est ouverte à tous, pas besoin de s'inscrire.

5 vendredis + 1, de 20h à 22h,
le 12/01, "L'oraison kesako"
le 19/01, "Avance au large"
le 26/01, "Au souffle de l'Esprit",
le 9/02, "Combats en plein Ciel",
le 16/02, "La vraie richesse",
+ le 9/03, "Jamais seul".

Voici l'adresse Facebook (à venir)

Des soirées pour bien préparer le Carême 2018

animées par les frères Carmes du couvent de Toulouse

Profite de ce parcours express en 5 soirées pour apprendre à prier au cœur de ta vie d'étudiant.
Enseignements, travaux pratiques et échanges en petite fraternité te guideront "step by step".

frs. Pierre-Marie et Maximilien-Marie, ocd
Fb : https://www.facebook.com/oraisondesaintpierre