« Je voudrais être missionnaire non seulement pendant quelques années, mais je voudrais l'avoir été depuis la création du monde et jusqu'à la consommation des siècles ... » Ste Thérèse de l’Enfant Jésus

La paroisse étudiante se donne 48h pour partager les richesses de son dynamisme avec celle d'une paroisse de campagne et pour que tu puisses donner le meilleur de ce que tu as reçu:

C’est la Caravane missionnaire de la paroisse étudiante

Toi aussi tu peux venir dans ces villages, ces églises, sur ces places pour témoigner de notre joie de chrétiens, pour apporter de la jeunesse, des chants, un témoignage, à des endroits où l’on ne voit pas de jeunes cathos enthousiastes tous les jours ! Toi aussi tu peux venir apprendre auprès des gens de ces villages tout ce que l'expérience a fortifié dans leur vie, leur foi, leur espérance et leur charité.

Vous êtes-vous déjà dit que vous aviez de la chance ? Vous vivez à Toulouse, une ville pleine d’étudiants, dynamique, la messe où et quand vous en avez envie, adoration, confession autant que vous en voulez et des groupes plus nombreux que le nombre de soirées que vous pourrez leur consacrer! Et est-ce que vous vous vous êtes déjà dit que cette chance, vous pouviez la partager avec d’autres ? Mais comment ?

Rendez-vous le week-end après Pâques, 6,7 et 8 avril, pour une mission tous azimuts dans le Comminges sur l'ensemble paroissial Notre-Dame des Coteaux :

• animation des messes du dimanche à L'Isle-en-Dodon et Boulogne-sur-Gesse
  • visites aux malades
  • rencontre avec les caté, aumôneries et autres groupes de formation
  • évangélisation sur le marché de l'Isle-en-Dodon
  • Procession et veillée à Boulogne
  • Repas avec nos nouveaux amis
  • ...

Besoin de presque rien sinon tes talents en tout genre, les paroissiens t'accueillent chez eux, pour une mission qui est aussi une rencontre.

premier départ, de Toulouse, le vendredi 6 avril à 18h00

retour le dimanche 8 avril à 17h00,

possibilité de raccrocher la caravane à tout moment du week-end

Tu veux plus d'infos ? Viens la découvrir le mardi 30 janvier 2018, à 19h45, en salle saint Cyrille à saint Pierre-des-Chartreux, ou retrouve-nous au forum de mi-année dimanche 11 février à la Dalbade après la messe des étudiants.

Suivez la préparation de cette mission sur facebook:

Contact:

fr. Maxime op