Des grands évènements étudiants unitaires pour l'ensemble des groupes de Toulouse sont proposés pour manifester notre unité et notre diversité : profites-en pour les vivre à fond et te ressourcer !

Pour la rentrée universitaire, la Messe de rentrée qui clôture chaque année le festival OPEN Church de septembre réunit près de 2000 étudiants à la Cathédrale St Etienne.

Elle aura lieu le MERCREDI 10 OCTOBRE 2018 À 20.00

à la Cathédrale de Toulouse et sera célébrée par Mgr le Gall, en présence de nombreux évêques de la province de Toulouse et des provinces de Bordeaux et de Montpellier.

La messe sera  suivie du forum étudiant où plus de 70 groupes étudians seront représentés et d'un plateau Radio live avec le support de Radio Présence.

> OBJECTIF : permettre aux étudiants de participer ou de s'investir dans les domaines variés - caritatif, formation, musique, théâtre, sport, prière et louange, ou encore services paroissiaux.

> RESERVER UN STAND : pour les groupes de la Pastorale étudiante de Toulouse, merci de réserver un stand à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

> LA MESSE DE RENTREE  EN IMAGES

> L'HOMELIE DE LA MESSE DE RENTREE

Map Rentrée

Contact paroisse